NOTRE ÉQUIPE

LÉA

LÉA

PRÉSIDENTE

Je m’appelle Léa, 23 ans, ASV diplômée de SupVeto. Je travaille en clinique de référé à Toulouse, principalement en chirurgie et en soins hospitaliers. Engagée pour la reconnaissance et l’égalité des ASV, j’ai choisi d’assumer la présidence de cette association afin de défendre nos compétences, nos formations et une juste valorisation de notre métier.

MAËVA

MAËVA

SECRÉTAIRE GÉNÉRALE

Je m’appelle Maeva, j’ai 27 ans, et je suis ASV polyvalente en clinique vétérinaire mixte à dominante canine. Également formatrice au sein de l’école qui m’a formée, je suis très engagée auprès des ASV pour la reconnaissance du métier. Si j’ai décidé de m’investir dans l’association, c’est avant tout pour la reconnaissance des compétences et
l’égalité salariale des ASV.

CLÉMENTINE

CLÉMENTINE

MEMBRE FONDATEUR

J’ai 23 ans. Après une formation SupVeto (2022-2024), je travaille aujourd’hui à Oncovet, au secteur médecine interne, où je gère les hospitalisés. Je soutiens cette cause parce que tous les ASV font le même travail en clinique, mais ne sont pas payés et reconnus de la même façon. Je veux que chacun soit respecté et valorisé de manière égale.

FLORIANE

FLORIANE

VICE - PRÉSIDENTE

J’ai 26 ans et je suis diplômée de l’Institut Bonaparte. Depuis l’obtention de mon diplôme, j’exerce dans une clinique spécialisée dans les nouveaux animaux de compagnie. Je réalise à quel point notre métier mérite d’être mieux reconnu et valorisé. Nous avons des compétences solides. C’est pour cette raison que j’ai choisi de rejoindre l’association : pour participer à la promotion de notre profession, défendre nos compétences et contribuer, à mon échelle, à faire évoluer notre image.

TIPHAINE

TIPHAINE

TRÉSORIÈRE

Depuis 2 ans je travaille en tant qu’assistante vétérinaire polyvalente assignée en chirurgie dans une clinique de référé. j’ai choisi de rejoindre et m’investir dans cette association car il existe une différence de salaire et de valorisation entre mes consœur et confrère de l’échelon 5 pour une même travail effectué.

MARGAUX

MARGAUX

MEMBRE FONDATEUR

Je m’appelle Margaux, j’ai 25 ans, je suis ASV actuellement en clinique mixte. Auparavant aux urgences vétérinaire et en chirurgie orthopédique, j’ai décidé de me spécialiser dans le comportement et de devenir éducatrice canin en parallèle. Diplômée de Supveto, j’agis avec conviction contre les discriminations subies par les ASV au sein du même poste, pour les même fonctions peut importe la technicité que la structure demande. Si j’ai décidé de m’investir dans l’association, c’est pour obtenir reconnaissance, faire bouger les choses afin de faire évoluer la profession.